ISOLATION DE LA SOUS-TOITURE

35 % de la chaleur de votre Habitat s’échappe de votre Toiture !

Parce que si votre grenier existe,  et qu’il peut vous être utile afin de stocker diverses affaires… il est aussi la première source de déperdition thermique de votre habitat !.<BR>
 
Tous ces travaux contribuent à améliorer définitivement votre confort thermique et vous fait faire des économies d’énergie conséquentes et durables.
Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller, faire les travaux, et vous faire bénéficier de tous les avantages auxquels vous avez droit : primes Certificat d’Économie d’ Énergie (CEE), prime rénov’, crédit d’impôt, subventions ANAH et éco prêt à taux zéro ( sous conditions).
 
 
LES RAMPANTS DE TOITURE
 
La pose par tamponnage :
Lorsque la pièce ne sera pas aménagée, vous pouvez isoler votre grenier en profitant d’un isolant sous chevrons, appliqué par tamponnage.
Cette solution très économique vous permet de conserver votre espace de stockage, tout en étant isolé dans les normes vous profiterez d’aides avantageuses et vous ferez de réelles économies d’énergie.

L' ossature métallique :

Nous pouvons nous charger de la création de l'ossature métallique qui va maintenir l'isolant et accueillir les plaques de plâtre, tout est fait dans les normes.

La pose sous ossature :

Lorsqu'une ossature métallique existe (posée par le client ou par nous-mêmes), nous posons les rouleaux de laine de verre dans celle-ci, en apportant un grand soin aux découpes afin d' éviter les ponts thermiques.

Pour tout projet d’Isolation des Combles Perdus (ouate de cellulose ou laine de verre), vous bénéficiez d’aides des C.E.E. (Certificats d’Economies d’Energie). Un “coup de pouce” providentiel pour diminuer CONSIDERABLEMENT votre facture travaux.

Réalisez votre test d'éligibilité sur notre simulateur en cliquant ici www.isolation-gagnante.com

35% de la chaleur de votre maison s’échappe par votre grenier.

La typologie des maisons de la région des Hauts-de-France est souvent caractérisée par la présence d’un grenier en sous-toiture mal isolé ou avec une isolation vieillissante.

Rien de pire que de sentir une sensation de froid lorsque vous devez vous rendre dans votre grenier.

Aménageable, aménagé ou utilisé comme zone de stockage, votre grenier nécessite d’être isolé. Une isolation de grenier optimum vous offre un confort de vie et surtout l’opportunité de faire des économies drastiques sur vos factures énergétiques.

CAP HABITAT propose des solutions dIsolation de grenier adaptées à vos besoins:

  1. Pose de l’isolant sous chevrons (240)
  2. Pose de l’isolant sur l’ossature métallique existante (posée par vos soins)
  3. Pose de l’ossature métallique et de l’isolant
  4. Pose de l’ossature métallique, de l’isolant et du placo

CAP HABITAT est certifiée RGE et respecte scrupuleusement toutes les normes en vigueur pour un travail de Qualité.