Isolation des Sous-sols

L'isolation de sous-sols et de caves

Parce que la chaleur s'échappe aussi par le sol.

L'isolation des sous-sols et des caves :

Le froid vous inconfort ? Avec CAP HABITAT les planchers bas seront isolés soit avec des plaques de polyuréthane, soit par la pose d’un isolant thermo réflecteur multicouche (TETRIS SUPER 8).

En option, nous pouvons isoler votre monté de cave (dessous d’escalier et murs donnant vers l’habitation) avec TETRIS SUPER 8, et en même temps empêcher tout courant d’air froid grâce à l’étanchéité à l’air de ce produit.
 
De plus, vous réaliserez des économies d’énergies considérables, et l’étiquette énergétique de votre maison sera améliorée.
Tetris Super 8
Polyuréthane 68mm
Tetris Super 8
Polyuréthane 68mm
Tetris Super 8
Précédent
Suivant

Au-delà des économies d’Energie, l’isolation des sous-sols et garages éradique les désagréables sensations de « pieds froids ».

Le sous-sol est l’une des premières surfaces en contact avec l’extérieur. Le froid s’infiltre par les entrées d’air qui provoquent des ponts thermiques pour remonter jusqu’à votre habitation.

L’Isolation des sous-sols et garages, dans une région humide comme celle des Hauts de France est primordiale pour vous éviter les pertes de chaleurs, dans un premier temps et aussi pour vous préserver des remontées d’humidité.

Un sous-sol mal isolé peut engendrer une perte jusqu’à 2 degrés dans votre habitation.

La solution CAP HABITAT consiste à isoler les planchers bas soit par la fixation de plaques de polyuréthane, matériau isolant et durable, soit par la pose d’un isolant thermo réflecteur multicouche (TETRIS SUPER 8).