Isolation des Sous-sols

L'isolation de sous-sols et de caves

Parce que la chaleur s'échappe aussi par le sol.

L'isolation des sous-sols et des caves :

Les planchers bas seront isolés avec des plaques rigides de 7 cms de polyuréthane, un isolant résistant, durable, sain qui fera barrière au froid, pour éviter cette sensation de pieds froids.
 
De plus, vous réaliserez des économies d’énergies considérables, et l’étiquette énergétique de votre maison sera améliorée.
Tous ces travaux contribuent à améliorer définitivement votre confort thermique et vous fait faire des économies d’énergie conséquentes et durables.
Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller, faire les travaux, et vous faire bénéficier de tous les avantages auxquels vous avez droit : primes Certificat d’Économie d’ Énergie (CEE), prime rénov’, crédit d’impôt, subventions ANAH et écoprêt à taux zéro ( sous conditions).

Réalisez votre test d'éligibilité sur notre simulateur en cliquant ici www.isolation-gagnante.com

Au-delà des économies d’Energie, l’Isolation des sous-sols et garages éradique les désagréables sensations de « pieds froids ».

Le sous-sol est l’une des premières surfaces en contact avec l’extérieur. Le froid s’infiltre par les entrées d’air qui provoquent des ponts thermiques pour remonter jusqu’à votre habitation.

L’Isolation des sous-sols et garages, dans une région humide comme celle des Hauts de France est primordiale pour vous éviter les pertes de chaleurs, dans un premier temps et aussi pour vous préserver des remontées d’humidité.

Un sous-sol mal isolé peut engendrer une perte jusqu’à 2 degrés dans votre habitation.

La solution CAP HABITAT consiste à isoler les planchers bas par la fixation de plaques de polyuréthane, matériau isolant et durable.

Demandez votre étude en appelant notre conseiller au: 03 27 66 77 04 ou via l’onglet CONTACTEZ-MOI